© Manuel Rispal 3, Laslaudie, 15130 YTRAC | 06.71.34.40.99 | manuel.rispal@orange.fr | manuel.rispal@livres-resistance.fr

Pandémie Covid-19. – Nouvelles conditions d'expédition des commandes

15/05/2020
Pandémie Covid-19. – Nouvelles conditions d'expédition des commandes

Nouvelles conditions d'expédition des commandes (particuliers, libraires et professionnels du livre)

Pandémie Covid-19. – Suite à cette pandémie, les délais d'acheminement du courrier par Colissimo peuvent être plus longs. Ne maîtrisant pas l'ensemble de la chaîne d'acheminement du courrier des commandes de livres, sachez que nous maîtrisons la sécurité sanitaire de nos propres stocks, au départ de la maison d'édition Éditions Authrefois.

Avant chaque commande, nous nous désinfectons les mains. Nos commandes sont expédiées dans un emballage en carton. Seule l'étiquette d'expédition est sous plastique. La recommandation sanitaire de réception est fixée par adhésif transparent.

La recommandation sanitaire est ainsi libellée : « Nous vous recommandons de vous laver les mains après avoir réceptionné le colis, et de ne l'ouvrir que 48 heures après sa réception ». Dans l'intervalle, il est nécessaire de stocker le colis dans un espace à l'écart de toute personne pouvant ne pas connaître ni respecter ces consignes.

Le modèle d'acheminement des livres par flux tendu (« sitôt commandé, reçu en un temps record ») est incompatible avec les gestes barrières assurant la sécurité sanitaire de toute la chaîne, jusqu'à l'acheteur-lecteur. Nous cherchons néanmoins à vous assurer la meilleure qualité de service possible, respectueuse de votre santé.

Nouveauté 2020– Frais de port à 0,01 € quel que soit le nombre d'exemplaires et/ou de livres, tant pour les particuliers que pour les professionnels. Ces conditions sont valables pour un envoi en France métropolitaine. Pour les autres destinations, nous consulter.

Manuel Rispal, éditeur des Éditions Authrefois. 

© Manuel Rispal. Mis en ligne le 15 mai 2020.